• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Vu le niveau de jospeh et dubois je pense qu'on peut peut etre replacer veredamu au centre,il y a deja joué ,il est puissant,plutot bon en défense sur l'homme,si on fait pas de joker c'est une bonne solution je trouve
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Vu le niveau de jospeh et dubois je pense qu'on peut peut etre replacer veredamu au centre,il y a deja joué ,il est puissant,plutot bon en défense sur l'homme,si on fait pas de joker c'est une bonne solution je trouve
Je laisserais DLF et Buliruarua au centre. Et Veredamu pour dépanner en cours de match. Poulet est blessé et Duguivalu est out pour au moins deux mois encore et Naqalevu va prendre 5 ou 6 matchs. Faut recruter un type au centre.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Clermont a fait une offre assez importante pour George Ford. Franchement je leur laisse.
Et Carbonneau a donné son accord pour rejoindre le Racing. Dommage qu'on ai pas su lui mettre le grappin dessus l'année dernière.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
956
Réactions
433
Je laisserais DLF et Buliruarua au centre. Et Veredamu pour dépanner en cours de match. Poulet est blessé et Duguivalu est out pour au moins deux mois encore et Naqalevu va prendre 5 ou 6 matchs. Faut recruter un type au centre.
Duguivalu en avait pour 4 ou 5 semaines pour sa blessure...cela fait déjà 3 me semble-t-il donc il sera peut-être dispo pour Vannes avec un peu de chance sinon pour le prochain bloc
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Duguivalu en avait pour 4 ou 5 semaines pour sa blessure...cela fait déjà 3 me semble-t-il donc il sera peut-être dispo pour Vannes avec un peu de chance sinon pour le prochain bloc
Il me semblait que c'était pour 3 mois. Tant mieux alors.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
Ca serait intéressant de l'avoir pour Vannes... Mais ne pas précipiter son retour pour éviter une rechute.

Sans joker au centre, on est très très light!

C'est juste hallucinant de ne pas recruter un centre non jiff (genre sud aff)
 
Haut Bas