• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
340
Réactions
407

Pour info dans cet article du Rugbynistère ils disent que Richie Gray a annoncé son départ de Glasgow pour la fin du mois de novembre afin de rejoindre un club « étranger » sans plus de précision…bien sûr l’Usap est cité suite à la longue blessure de Tuilagi…?
Je le vois bien chez vous lui. Pas tout jeune, mais en joker, ça peut être une sacré bonne pioche.
Pour nous, je pense qu'on va prolonger Delhomel et prendre un autre. Barlot ça va être cher, je pense..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 704
Réactions
8 086
me
Je le vois bien chez vous lui. Pas tout jeune, mais en joker, ça peut être une sacré bonne pioche.
Pour nous, je pense qu'on va prolonger Delhomel et prendre un autre. Barlot ça va être cher, je pense..
merci pour l'info. Après avec Fa'aso'o, Warion, Tanguy en 5. L'arrivée de Hicks, Labouteley, Orie... je sais pas si c'est la priorité
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 164
Réactions
1 288
Ville
Limoges
Je crois que les 2 priorités seront un 9 et un centre de haut niveau

> en 9: la recrue + Ecochard + Hall ou Aprasidze
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
853
Réactions
756
Je le vois bien chez vous lui. Pas tout jeune, mais en joker, ça peut être une sacré bonne pioche.
Pour nous, je pense qu'on va prolonger Delhomel et prendre un autre. Barlot ça va être cher, je pense..
Je pense pareil que toi.
Nous, à mon avis, ce sera soit Barlot soit Marchand.
Tarrit, je n’y crois pas trop
 
Haut Bas