Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 894
Webmaster l’a annoncé mais toujours pas d’annonces, je lui fais confiance mais je commence à avoir des doutesMais pourtant "Saginadze c'était fait"...
Webmaster l’a annoncé mais toujours pas d’annonces, je lui fais confiance mais je commence à avoir des doutesMais pourtant "Saginadze c'était fait"...
Son nom circule depuis plusieurs semaines sur les réseaux, après est ce qu’il y a un réel contact entre lui et l’Usap ça je n’ai pas l’infoon n’est pas en contact avec Godwin pour l’instant
Ouhlaaaa .... attention !!hâte de voir le nouveau plan de jeu d’azema
Il serait partant pour le LOU ...Si on a la possibilité de faire vili faut pas éviter . Jiff jeune avec gros potentiel . Ça peut être un pari mais si ça marche on a tout gagner . 12/13 jiff même si ça joue que 10 matches par an c’est pas deconnant . Avec notre jeu assez offensif il peut s’y retrouver avec un peu moins de pression et concurrence qu’ailleurs . Un potentiel bon coup !
on le saurait.....non?Mais pourtant "Saginadze c'était fait"...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !