• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 324
Réactions
3 472
Vous pensez qu'il viendra chez nous ?
J'suis pas fan ... du potentiel chez ce joueur, mais quelques écarts de conduite ont remis en cause son statut au sein de l'UBB. En plus FA est plutôt exigeant dans ce domaine...
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 159
Réactions
820
Moi je suis inquiet : toujours pas de troisième ligne à l’horizon ! J’espère Rubiolo des Newcastle falcons mais je suis surpris par l’absence d’annonces
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 251
Réactions
6 000
J'suis pas fan ... du potentiel chez ce joueur, mais quelques écarts de conduite ont remis en cause son statut au sein de l'UBB. En plus FA est plutôt exigeant dans ce domaine...
Azema l'a lancé a clermont,moi je dis que ca aurait pu se faire ,mais le joueur est très gourmand financièrement apparemment
 

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Messages
20
Réactions
45
Ville
Perpignan
Si on a la possibilité de faire vili faut pas éviter . Jiff jeune avec gros potentiel . Ça peut être un pari mais si ça marche on a tout gagner . 12/13 jiff même si ça joue que 10 matches par an c’est pas deconnant . Avec notre jeu assez offensif il peut s’y retrouver avec un peu moins de pression et concurrence qu’ailleurs . Un potentiel bon coup !
 
Haut Bas