J'suis pas fan ... du potentiel chez ce joueur, mais quelques écarts de conduite ont remis en cause son statut au sein de l'UBB. En plus FA est plutôt exigeant dans ce domaine...Vous pensez qu'il viendra chez nous ?
Pourquoi tu penses à lui ?Moi je suis inquiet : toujours pas de troisième ligne à l’horizon ! J’espère Rubiolo des Newcastle falcons mais je suis surpris par l’absence d’annonces
Mais pourtant "Saginadze c'était fait"...Moi je suis inquiet : toujours pas de troisième ligne à l’horizon ! J’espère Rubiolo des Newcastle falcons mais je suis surpris par l’absence d’annonces
Azema l'a lancé a clermont,moi je dis que ca aurait pu se faire ,mais le joueur est très gourmand financièrement apparemmentJ'suis pas fan ... du potentiel chez ce joueur, mais quelques écarts de conduite ont remis en cause son statut au sein de l'UBB. En plus FA est plutôt exigeant dans ce domaine...
Parce qu’il le rappelle Oviedo dans la précocité et qu’il correspond à nos attentes (polyvalent 4/5/6)Pourquoi tu penses à lui ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !