• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 475
Réactions
11 281
Là Rochelle ne perd personne et à prolongé tous ses cadres… ils ne sont pas dans l’obligation de vraiment recruter… nous on perd 12 joueurs pour 7 recrues dont certaines seront davantage là pour prendre de l’expérience parce que gros potentiel mais seront des joueurs de rotation (Della Schiava, Aucagne, Warrion pour ne citer qu’eux)

Mais les recrues seront là, le seul truc qui dérange certains c est qu ils soient annoncés le 28 et pas le 12...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 959
Réactions
11 133
Ils vont attendre le dernier jour à mon avis
Ils les annonceront quand tout sera ficelé. Je ne vois pas l'intérêt d'une annonce à la dernière minute si trois mecs ont déjà signé. Si un joueur signe mardi, l'annonce sera faite dès mardi. Pour moi, personne n'a signé à ce jour (même si ça doit être très proche pour certains).

En plus, rien qu'en terme de com pour le club, d'après moi, ils ont tout intérêt de faire au compte-goutte plutôt qu'une annonce globale.

Après, il faut bien se dire que c'est un jeu de chaises musicales auquel on assiste. Tous les types pistés, a fortiori JIFF, sont sous contrat. Personne ne va lâcher un joueur JIFF sans avoir acquis un autre JIFF pour le remplacer.

Pour rappel, l'an passé, on signe Orie le 4 juillet, Dupichot le 10 juillet... (sans parler des indiscutables Ruiz le 6 septembre, Tanguy en novembre... mais bon là je vais en mettre certains en PLS).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 136
Réactions
5 838
Le seul poste où l'on est vraiment en gros manque c'est le poste de 9 , deghmache va se remettre doucement de sa blessure ,on ne peut pas démarrer qu'avec ecochard dans l'équipe,viola n'étant pas vraiment dans les plans.
Au centre on n'est pas à poil, entre DLF naqalevu buliruarua et duguivalu, avec veredamu qui peut dépanner, et poulet chez les jeunes, on peut voir venir un peu, en troisième ligne pareil, oui c'est mieux si l'on recrute un profil aérien, mais entre brazo bachelier van tonder sobela velarte della schiava oviedo fa'aso'o, on peut faire aussi une équipe
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 475
Réactions
11 281
Ils les annonceront quand tout sera ficelé. Je ne vois pas l'intérêt d'une annonce à la dernière minute si trois mecs ont déjà signé. Si un joueur signe mardi, l'annonce sera faite dès mardi. Pour moi, personne n'a signé à ce jour (même si ça doit être très proche pour certains).

En plus, rien qu'en terme de com pour le club, d'après moi, ils ont tout intérêt de faire au compte-goutte plutôt qu'une annonce globale.

Après, il faut bien se dire que c'est un jeu de chaises musicales auquel on assiste. Tous les types pistés, a fortiori JIFF, sont sous contrat. Personne ne va lâcher un joueur JIFF sans avoir acquis un autre JIFF pour le remplacer.

Pour rappel, l'an passé, on signe Orie le 4 juillet, Dupichot le 10 juillet... (sans parler des indiscutables Ruiz le 6 septembre, Tanguy en novembre... mais bon là je vais en mettre certains en PLS).

C'est un forum ici avoir Tanguy tard qui est de l or en barre certains s en foutent, eux ils veulent des noms en mai (et peu importe que tu aies fait Beria Devaux, et cie avant)
 

dada65

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2024
Messages
5
Réactions
3
Ville
Adé
Au centre pourquoi pas aller chercher Dimitri Delibes ??? Il joue très peu au stade toulousain...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 136
Réactions
5 838
Au centre pourquoi pas aller chercher Dimitri Delibes ??? Il joue très peu au stade toulousain...
On est déjà allé voir mais Toulouse ne voulait pas le lâcher,et puis avec un barassi qui partira,sa polyvalence, ils vont le garder, tant que le joueur n'émet pas le souhait de partir...
 
Haut Bas