• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
145
Réactions
244
Ville
Saint cyprien
Selon le forum Facebook
Beka Saginadze 3e ligne du lou aurait signé …
si pour une fois le forum Facebook ne donne pas une fausse infos c'est un super troisième ligne jiff. Blessé cette année, mais il est titulaire de cette équipe depuis 3 ans dont une 3eme place l'an dernie, pas si vieux 26 ans je crois.
Par contre pas le meilleur sauteur en touche
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
C'est pour une fois le forum Facebook ne donne pas une fausse infos c'est un super troisième ligne jiff. Blessé cette année, mais il est titulaire de cette équipe depuis 3 ans dont une 3eme place l'an dernie, pas si vieux 26 ans je crois.
Par contre pas le meilleur sauteur en touche
Un joueur très rugueux il me semble
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
si pour une fois le forum Facebook ne donne pas une fausse infos c'est un super troisième ligne jiff. Blessé cette année, mais il est titulaire de cette équipe depuis 3 ans dont une 3eme place l'an dernie, pas si vieux 26 ans je crois.
Par contre pas le meilleur sauteur en touche
Ça serait pas à la place du leader de touche que cherche Azéma
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
320
Réactions
205
Selon le forum Facebook
Beka Saginadze 3e ligne du lou aurait signé …
Alors là ça serait une bonne nouvelle ! Il a une sacrée densité physique et c’est un très bon joueur de ballon !
Blessé cette année, en espérant que c’est pas pour ça que Lyon s’en sépare, parce qu’il me semble qu’il était encore sous contrat !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
si pour une fois le forum Facebook ne donne pas une fausse infos c'est un super troisième ligne jiff. Blessé cette année, mais il est titulaire de cette équipe depuis 3 ans dont une 3eme place l'an dernie, pas si vieux 26 ans je crois.
Par contre pas le meilleur sauteur en touche

Pour moi c est un joueur hyper important de leur effectif donc je ne les vois pas s en priver. Pas vieux, jiff, très bon, cherchez l erreur....
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Alors là ça serait une bonne nouvelle ! Il a une sacrée densité physique et c’est un très bon joueur de ballon !
Blessé cette année, en espérant que c’est pas pour ça que Lyon s’en sépare, parce qu’il me semble qu’il était encore sous contrat !
Clause de Hcup apparemment
 
Haut Bas