• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Des nouvelles à Pau sur la fin de votre recrutement ?
On cherche un pilier droit en joker ou recrue pour pallier à la blessure de Tokolahi.
Sinon, à part une suprise ou grosse opportunité, il semble terminé.
On aurait aussi des jeunes internationaux U18 qui viendraient en espoir, donc ça c'est aussi très bien
 

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
37
Réactions
147
Salut à tous !
Pour Sam Simmonds, plusieurs rumeurs affirment qu'il a signé et a même visité les installations..
Piqueronnie a lui affirmé etre intéressé par ce joueur qui correspond au style de jeu de la section et le club avait annoncé chercher un 8 non international pour suppléer Gorgadze ( il rentre dans les critères)
Avec les départs de S.Whitelock et Vatubua et Metz, on a une belle enveloppe qui s'est libéré
Cette rumeur s'est aussi accentué quand Vunipola a signé au MHR..
On en saura certainement plus lundi matin.. suite au barrage
Mais rien d'affirmatif en tout cas.. on l'espère juste..

Et c'est pas le bonheur de regarder le barrage à la maison tranquillou ? Encore bravo pour cette saison, et laissons de côté ce qui a pu se passer en tribune samedi, j'ai passé un bon moment avec des Catalans et eux aussi.. ne retenons que ça et pas les idiots ( des 2 camps, malheureusement y'en a partout )
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Salut à tous !
Pour Sam Simmonds, plusieurs rumeurs affirment qu'il a signé et a même visité les installations..
Piqueronnie a lui affirmé etre intéressé par ce joueur qui correspond au style de jeu de la section et le club avait annoncé chercher un 8 non international pour suppléer Gorgadze ( il rentre dans les critères)
Avec les départs de S.Whitelock et Vatubua et Metz, on a une belle enveloppe qui s'est libéré
Cette rumeur s'est aussi accentué quand Vunipola a signé au MHR..
On en saura certainement plus lundi matin.. suite au barrage
Mais rien d'affirmatif en tout cas.. on l'espère juste..

Et c'est pas le bonheur de regarder le barrage à la maison tranquillou ? Encore bravo pour cette saison, et laissons de côté ce qui a pu se passer en tribune samedi, j'ai passé un bon moment avec des Catalans et eux aussi.. ne retenons que ça et pas les idiots ( des 2 camps, malheureusement y'en a partout )
Il vous reste combien de place en non jiff?
 

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
37
Réactions
147
Il vous reste combien de place en non jiff?
Nous avons 7 non jiff la saison prochaine. Donc un paquet, il y aura peut-être 2 espoirs non-jiff intégré mais très peu probable.. donc je vise large au cas où.. 9 non jiff, donc encore 4 places
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Nous avons 7 non jiff la saison prochaine. Donc un paquet, il y aura peut-être 2 espoirs non-jiff intégré mais très peu probable.. donc je vise large au cas où.. 9 non jiff, donc encore 4 places
c'est sur que Pau où même Bayonne sont en avance par rapport à nous sur ce genre de sujet. Et là dessus par exemple on sent la différence de budget
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
c'est sur que Pau où même Bayonne sont en avance par rapport à nous sur ce genre de sujet. Et là dessus par exemple on sent la différence de budget
La différence vient surtout du recrutement jiff ciblé et du fait qu'on a commencé très tôt le recrutement l'année dernière
Salut à tous !
Pour Sam Simmonds, plusieurs rumeurs affirment qu'il a signé et a même visité les installations..
Piqueronnie a lui affirmé etre intéressé par ce joueur qui correspond au style de jeu de la section et le club avait annoncé chercher un 8 non international pour suppléer Gorgadze ( il rentre dans les critères)
Avec les départs de S.Whitelock et Vatubua et Metz, on a une belle enveloppe qui s'est libéré
Cette rumeur s'est aussi accentué quand Vunipola a signé au MHR..
On en saura certainement plus lundi matin.. suite au barrage
Mais rien d'affirmatif en tout cas.. on l'espère juste..

Et c'est pas le bonheur de regarder le barrage à la maison tranquillou ? Encore bravo pour cette saison, et laissons de côté ce qui a pu se passer en tribune samedi, j'ai passé un bon moment avec des Catalans et eux aussi.. ne retenons que ça et pas les idiots ( des 2 camps, malheureusement y'en a partout )
Sauf que Piqueronies a annoncé lundi qu'on aurait 10 recrues l'année pro et on a 10recrues qui ont déjà signé.
 
Haut Bas