forner peut etre la doublure d un 15 non jiff de haut niveau en replacant allan en 10Complètement d’accord Théo Forner va faire très mal quand il reviendra l’an prochain. C’est peut-être lui notre futur ailier/arrière
ON a fait l erreur a mon avis de ne l essayer qu a l aile la c est sur qu il est barre par crossdale et cie. mais en 15 vu les perfs de barraque et meme si dupichot a ete bon , forner a le droit d esperer surtout qu il bute en plus si je ne me trompeJe nous le souhaite mais d un autre côté si t as bielle biarrey dans ton effectif tu ne le laisses pas au 7.
Forner ce n est pas un joueur tt terrain, a priori il a du pied voire du but donc c est sur que c est intéressant mais dans le registre rapide on a crossdale qui sera dur à aller chercher et d un autre côté veredamu qui vient de marcher sur Bayonne et d etre décisif dans un match de bonhomme. Il sera en concurrence avec Dubois dupichot en 11/15
je le change pas une seconde contre heriteausi heriteau est candidat c'est clair que la prolongation de sawailau est loin d'être faite.
C'est un profil créatif qu'il nous manque un peu au centre.je le change pas une seconde contre heriteau
45! Je pense que c'est bien pour un pilier droit et puis si c'est "le coq sportif" , c'est jiffIl nous faut impérativement une pointure en pilier droit. Si quelqu’un a des Infos...
C'est quoi un centre créatif ? Tu peux donner des exemples ?C'est un profil créatif qu'il nous manque un peu au centre.
un second centre comme pouvait l'être Mermoz par exemple ou un Codorniou pour les anciensC'est quoi un centre créatif ? Tu peux donner des exemples ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !