- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Faut bien remplacer Acebessi heriteau est candidat c'est clair que la prolongation de sawailau est loin d'être faite.
Faut bien remplacer Acebessi heriteau est candidat c'est clair que la prolongation de sawailau est loin d'être faite.
Ne va t'on pas réduire le nombre de joueurs derrière? doit on remplacer goutard par exemple?Faut bien remplacer Acebes
Oui mais la saison prochaine on aura un bloc de 10 matchs d'entrée sans doute. On aura aussi sans doute un peu plus d'ambitions en coupe d'Europe. Je pense que Goutard sera remplacé par un 10/15. Mais à part ça, tout le monde joue. En plus on est plutôt épargné par les blessures. Donc pour moi oui faut remplacer tout le mondeNe va t'on pas réduire le nombre de joueurs derrière? doit on remplacer goutard par exemple?
Là il y avait un effectif nombreux du fait de la coupe du monde et l'enchainement des matchs jusqu'en janvier...Mais a partir de février on devrait s'appuyer sur un groupe de 27-28 joueurs et l'an prochain la saison sera moins dense.
Tellement les meilleurs joueurs qu'il manque Jordan Sepho le meilleur joueur des bleus au seven depuis plus d'un an...Il est talentueux mais peu de chances de faire les JO, là c'est tout les gros joueurs,avec Dupont notamment
Après chez nous il peut entrer dans la rotation à l'aile, notamment en coupe d'Europe
Faut arrêter la bibine et juste lire les noms, il est bien présent vers la finTellement les meilleurs joueurs qu'il manque Jordan Sepho le meilleur joueur des bleus au seven depuis plus d'un an...
La liste n'était pas affiché entièrement mais en effet et tant mieux. Après les stats de forner ne manquent pas mais il a intégré le groupe il n'y a pas si longtemps quand on compare à des gars comme jo laugel que je connais et qui est là depuis si longtemps.Faut arrêter la bibine et juste lire les noms, il est bien présent vers la fin
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !