P@co66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 466
Çare & Young je croisQuelles sont les pistes non-jiff écartées avec Gordon déjà?
Çare & Young je croisQuelles sont les pistes non-jiff écartées avec Gordon déjà?
PAGE RELO pourquoi pas , Lyon a déjà 5 demi de mêléeAprès le club a déjà ses noms vu qu’il attendait de savoir si on passait la 8 eme place
Je voyais bien PAGE RELO ou GRAOU mais à mon avis aucun des deux ne viendra
Ça serait un bon 9 mais je pense que c’est mortPAGE RELO pourquoi pas , Lyon a déjà 5 demi de mêlée
La fin de la mutation est le 15/06. Alors ça veut pas forcément dire fin de recrutement. Il y aura peut être un joueur après comme Ruiz l'an dernier. Mais je pense que la plupart seront annoncés dans la semaineVa t’on avoir des annonces cette semaine ou nous attendons de voir le résultats de l’access match ?
Oui il peut y avoir des joueurs supplémentaire c'est vraiLa fin de la mutation est le 15/06. Alors ça veut pas forcément dire fin de recrutement. Il y aura peut être un joueur après comme Ruiz l'an dernier. Mais je pense que la plupart seront annoncés dans la semaine
Tu es sûr de cette date ?La fin de la mutation est le 15/06. Alors ça veut pas forcément dire fin de recrutement. Il y aura peut être un joueur après comme Ruiz l'an dernier. Mais je pense que la plupart seront annoncés dans la semaine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !