• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
Après le club a déjà ses noms vu qu’il attendait de savoir si on passait la 8 eme place
Je voyais bien PAGE RELO ou GRAOU mais à mon avis aucun des deux ne viendra
PAGE RELO pourquoi pas , Lyon a déjà 5 demi de mêlée
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Va t’on avoir des annonces cette semaine ou nous attendons de voir le résultats de l’access match ?
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
On saura tout dans la semaine normalement maintenant que la saison est finie
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Va t’on avoir des annonces cette semaine ou nous attendons de voir le résultats de l’access match ?
La fin de la mutation est le 15/06. Alors ça veut pas forcément dire fin de recrutement. Il y aura peut être un joueur après comme Ruiz l'an dernier. Mais je pense que la plupart seront annoncés dans la semaine
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
La fin de la mutation est le 15/06. Alors ça veut pas forcément dire fin de recrutement. Il y aura peut être un joueur après comme Ruiz l'an dernier. Mais je pense que la plupart seront annoncés dans la semaine
Oui il peut y avoir des joueurs supplémentaire c'est vrai
Mais le but c'est de finir tôt le recrutement pour se préparer
Et puis on est tous impatient mdr ...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
La fin de la mutation est le 15/06. Alors ça veut pas forcément dire fin de recrutement. Il y aura peut être un joueur après comme Ruiz l'an dernier. Mais je pense que la plupart seront annoncés dans la semaine
Tu es sûr de cette date ?
L’an passé les clubs avaient jusqu’au 30 (promus et relégués jusqu’au 09/07). Cette saison qui finit super tard, ça me paraît très étrange de raccourcir.

Je n’ai trouvé aucun doc officiel mais un article de l’équipe parle du 07/07 (tous les clubs où seuls promus et relégués ?).
 
Haut Bas