• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Après le club a déjà ses noms vu qu’il attendait de savoir si on passait la 8 eme place
Je voyais bien PAGE RELO ou GRAOU mais à mon avis aucun des deux ne viendra
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Après le club a déjà ses noms vu qu’il attendait de savoir si on passait la 8 eme place
Je voyais bien PAGE RELO ou GRAOU mais à mon avis aucun des deux ne viendra
La plupart des accord auraient été trouvée en effet
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Graou a aucun intérêt à venir chez nous,au ST il joue tout les matchs, cette année il a même plus joué que Dupont je suis sur,il est sur quasi toutes les feuilles et fait une excellente saison
Germain aurait plus d'intérêt mais s'il part il ira plutôt à Bayonne à mon avis pour se rapprocher de chez lui
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
je pense que le 9 sera jiff mais pas sûr qu’il soit une plus value… j’en sais rien mais je vois un gars comme ESCANDE BEZY ou MARQUEZ venir seul l’avenir nous le dira
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
je pense que le 9 sera jiff mais pas sûr qu’il soit une plus value… j’en sais rien mais je vois un gars comme ESCANDE BEZY ou MARQUEZ venir seul l’avenir nous le dira
alors comparer escande avec bezy c'est osé
bezy a prolongé a clermont,marques pour un an pourquoi pas en doublure d'ecochard,escande pour rien au monde il a prouvé samedi qu'il avait pas le niveau
 
Haut Bas