• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
J’espère que ça sera un peu mieux qu’un jiff qui n’apporte rien

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Vu les 9 JIFF disponibles j’ai un peu peur…
Mais non, on va essayer de recruter un mec à qui il reste un an de contrat et demander à son club de nous le filer gratuit.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
On va passer de care, à Gordon, à serin, à coville pour finir avec Germain. Screenshot.

Souvent on se monte la bourriche avec un gros nom mais à 100% on se retrouve avec le 21 ème choix. Et je ne critique pas attention Germain ça me plairait bien, darmon aussi. Faut juste pas avoir mangé dans l'heure qui a suivi et se mouiller la nuque avant de plonger ahah.

En tout cas les mecs qui sont sur le papier en dessous ils sont très bons chez nous. Et souvent le nom fait pas la qualité surtout en fin de carrière (pas tous en tout cas ex whitelock qui traverse le top 14 comme un fantôme et shields chez nous qui a été enorme)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Après il nous apporterait des choses. J'ai peu de souvenir d'un ailier chez nous qui gagne des duels aériens. ( Offensif). Entre autre.

D'après certaines rumeurs on s'oriente vers un 9 JIFF. Ce qui pourrait potentiellement ouvrir une autre porte.
Jiff qui permettrait au président de faire des photos avec une guest, et ça c'est important.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Thomas ROZIERE qui va se perdre à Valence c’est dommage que le club ne l’ai pas recruté en remplacement de GOUTARD

Haut Bas