Dirty biology en parle très bien des différences génétiques. (Épisode 5, 24 et 44)Centre c est un poste hyper exigeant, y a une dimension physique très importante. Ce n est pas un hasard si on sort + de 1,2, 6,7, 9, 10 11 14 15 que de 3,5,8, 12 13.
Les centres de l'EDF c est un antillais danty, un wallisien moefana et un métis fickou et avant c était bastareaud "antillais" qui tenait le poste. Ce n est tous les jours qu on tombe sur des Jauzion des types à la fois puissant et fluide.
Lui ca serait une recrue monstre,peut jouer 4-6-8 et est bon a tout ces postes,ca donnerait un sauteur en touche en plus,pour remplacer un eru en non jiff ca serait parfaitJe regarde le dernier match de Holloway avec les Warathas. Quel joueur ! Il joue 8 sur le match. Ne perd pas de duel, ni en attaque ni en défense. Extrêmement propre.
Je pense que pas mal de nos joueurs ont un après coupe du monde un peu dur. Une saison très longue, on a attendu beaucoup d'eux quand on été dans la *****... Et je pense que le rendement un peu décevant ( entre guillemets) des Fa'aoso, Orie, Lam ( moi je trouve pas mais ça revient), y est pas étranger.Lui ca serait une recrue monstre,peut jouer 4-6-8 et est bon a tout ces postes,ca donnerait un sauteur en touche en plus,pour remplacer un eru en non jiff ca serait parfait
T’as tout dit !Je pense que pas mal de nos joueurs ont un après coupe du monde un peu dur. Une saison très longue, on a attendu beaucoup d'eux quand on été dans la *****... Et je pense que le rendement un peu décevant ( entre guillemets) des Fa'aoso, Orie, Lam ( moi je trouve pas mais ça revient), y est pas étranger.
Je pense que l'an prochain avec une adaptation plus avancé, et plus de fraîcheur, je pense que notre pack va passer un cap. Surtout avec la qualité des piliers et du talonneurs (?) qui arrivent. Si en plus on réussit à prendre un joueur de ce calibre, ça serait absolument monstrueux par rapport à notre objectif du moment.
Il est sous contrat Holloway ? Si c'est le cas, je vois pas pourquoi la fédération australienne dirait non pour Gordon et oui pour Holloway.Holloway ce serait pas mort ?
La Fede australienne nous ferait pas chier pour la dernière année de contrat comme avec Gordon ?
Et pour Darmon vous pensez pas qu’Altrad va nous demander beaucoup et nous mettre des bâtons dans les roues pour les 2 années de contrat ? Pck qu’il veuille venir c’est une chose mais bon ça suffit pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !