• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Guirado pour une pige?
:content:

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Je mettrais le grappin sur Cramont pour remplacer Lam l'année prochaine. Il est bon, jeune et JIFF. N°2 à l'USAP, ça doit être plus vendeur que N°3 à Toulouse je pense.
J'étudierais aussi la piste Germain en 9.
en étant n°3 à toulouse il a fait 20 feuilles cette saison, soit plus que ruiz et lam chez nous... pourquoi il partirait ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
en étant n°3 à toulouse il a fait 20 feuilles cette saison, soit plus que ruiz et lam chez nous... pourquoi il partirait ?
il gagnera des titres,mais ne jouera surement jamais les matchs de phases finale,apres il est plus jeune que julien marchand et mauvaka,mais bon ils ont encore un paquet d'années de haut niveau

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
il gagnera des titres,mais ne jouera surement jamais les matchs de phases finale,apres il est plus jeune que julien marchand et mauvaka,mais bon ils ont encore un paquet d'années de haut niveau

Dans tous les cas il ne jouera pas + de phase finale chez nous. Et à la moindre blessure ou CR il est sur la feuille.

Haut Bas