On nous a dit un 4/6, un 5, un 9, un centre et potentiellement un triangle arrière.
Selon moi si on veut continuer d’avancer, il faut que le 4/6 soit de haute voltige, pour densifier l’effectif déjà mais aussi pour vraiment concurrencer ses postes et notamment Orie qui pour moi n’est pas tout à fait à la hauteur de son statut si on regarde sa saison de manière globale.
Un 9 de haute voltige également, Ecochard fait une super saison, mais il faut vraiment le concurrencer et avoir un 9 qui nous fasse franchir un cap, je trouve sa prestation d’hier plutôt moyenne (qui n’enlève rien à sa super saison oui).
Triangle arrière pour moi c’est vraiment important d’avoir un joueur supplémentaire, Dupichot en deuxième choix à l’arrière ne me rassure pas tellement, il faut vraiment se renforcer.
En centre, on est quand même DLF dugui dépendants, il nous faut de la concurrence, il nous faudrait un joueur de gros calibre et ne faudrait-il pas un deuxième centre à relancer ou faire monter ?
En 5 j’ai pas trop d’inquiétudes.
En revanche Talon il nous faut quelqu’un, ça me fait vraiment peur si on ne recrute personne à ce poste, on risque d’être Ruiz dépendant toute la saison ….
À voir où nous prenons les non-jiff, et il faudrait que le 13eme perde contre l’équipe de ProD2 ouvre plus le marché