• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Bon du coup après l’annonce concernant Gondon, quelles sont les pistes?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Oui surtout que Roidgard blessé en a pour au moins six mois et surtout , Cortez Ratima , représente l'avenir par rapport à Perenara 32 ans qui lui par contre est en fin de contrat et pourrait être une bonne pioche .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Cortez ratima est en fin de contrat,les blacks vont peut être vouloir le garder derrière roidgard

oui des jeunes avec du potentiel ça va etre compliqué, y a un nouveau coach donc les cartes vont etre redistribuées, les profils jouables c est plus des types comme weber pour qui la sélection n est plus possible

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Perenara ça doit être un peu cher mais par contre c'est un sacré pedigree, même si j'avoue je l'ai pas vu jouer ces derniers temps, mais vu ses stats cette saison il doit pas être dégueu, et a juste 32 ans

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Avec ce match on se rend compte de l’importance du future 9 mais surtout du talon Lam me paraît cramé l’an prochain ça va être dur. Ça m’inquiète de pas voir de talon annoncé.

Haut Bas