• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 339
J'ai vu hier, qu'après Kopku, ils ont choppé Holmes (Bordeaux) et Picqette de La Rochelle de quoi remplacer Whitelock qui arrête sa carrière et former une belle 2ème ligne sur le papier
Ils font un bon recrutement comme souvent. Pour la seconde ligne, est-ce que Kpoku, Auradou, Capelli, Piquette et Jolmes sont meilleurs que Orie, Van Tonder, Labouteley, Tanguy et Tuilagi ? Je ne pense pas…

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 339
Et auradou ? Il est béarnais bibi ?
Il n’est pas béarnais, mais il est passé par le centre de formation, arrive à Pau à l’âge de 17ans je crois. Pas comparable avec Gailleton qui est arrivé directement en pro…

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
Ils font un bon recrutement comme souvent. Pour la seconde ligne, est-ce que Kpoku, Auradou, Capelli, Piquette et Jolmes sont meilleurs que Orie, Van Tonder, Labouteley, Tanguy et Tuilagi ? Je ne pense pas…
On a la meilleure 2nde et 3ème ligne du championnat.
Et je le crois vraiment.
La preuve, on concasse tout le monde devant depuis des mois.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
Et tu as oublié SOBELA et OVIEDO. Absolument redoutables. Comme VTD.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 339
Au contraire , ils pioches les u20 aux clubs moins riche et il y a total derrière , ils ont une « bonne image » mais ils sont comme tout le monde

Attisogbe et auradou : mont de marsan
Gailleton : agen

Des formés au club ils sont comme tout le monde , ils doivent en avoir 3 ou 4 :
Rey , Desperes , Daubagna … Souverbie
Récemment ils se sont fait chiper Hastoy par un plus riche, joueur formé à Pau. Donc ils en recrutent, ils en forment…ça va, ça bien…comme tous les clubs.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
On a la meilleure 2nde et 3ème ligne du championnat.
Et je le crois vraiment.
La preuve, on concasse tout le monde devant depuis des mois.
-- pendant les doublon--
J'apprécie beaocoup notre équipe. Mais si on chope Toulouse Avec Flament, Meafou, Arnold, Jelonch, Cros, Willis, Roumat où La Rochelle avec Dillane, Skelton, Aldriit, Boudehent, Tanga, Cancoriet... on pourra dire que on a la meilleure troisième ligne et deuxième ligne du championnat.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 339
Et tu as oublié SOBELA et OVIEDO. Absolument redoutables. Comme VTD.
Je ne l’es ai pas oubliés, j’ai cité seulement la seconde ligne. Pau a quand même une excellente 3e ligne toute aussi bonne que la nôtre pour moi. Hewat ça fait pas de bruit mais c’est un excellent joueur. Whitelock est un superbe joueur, extrêmement complet! Tu rajoute des Gorgadze, Tagitagivalu, Zegueur, c’est très fort et complémentaire !

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
-- pendant les doublon--
J'apprécie beaocoup notre équipe. Mais si on chope Toulouse Avec Flament, Meafou, Arnold, Jelonch, Cros, Willis, Roumat où La Rochelle avec Dillane, Skelton, Aldriit, Boudehent, Tanga, Cancoriet... on pourra dire que on a la meilleure troisième ligne et deuxième ligne du championnat.
Justement j'aurai aimé voir:
Flament vs Orie
Meafou Vs Tuilagui
Jelonch vs Sobela
Roumat vs Oviedo
Willis Vs VTD

Et sur le banc Faasoso Brazo Tanguy peuvent aussi rivaliser.

Haut Bas