• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 670
La Section, Cha-Pau bas :coucou:quand même, d'avoir sorti 3 pépites U20 champions du monde et titulaires en top 14 avec Auradou, Gailleton et Attisogbe !
J'étais au matchST-Pau samedi dernier, j'ai été impressionné par cette équipe de Pau, très joueuse et talentueuse (quel magnifique essai en 1ère main de Gailleton), résiliente (elle n'a rien lâché après le 3ème essai consécutif du ST) et Attisogbe quel joueur, un danger permanent sur tous les ballons qu'il a touchés (j'avais 2 toulousains derrière moi qui flippaient grave chaque fois qu'il se saisissait du ballon).
Peut être l'équipe surprise de cette fin de saison s'ils parviennet à se qualifier.
J'aime bien cette équipe,ils bossent bien,recrutement judicieux (simmonds en 10 par exemple) et forment des tout bons, pas juste une usine à fric qui rachète tout les meilleurs

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 768
J'aime bien cette équipe,ils bossent bien,recrutement judicieux (simmonds en 10 par exemple) et forment des tout bons, pas juste une usine à fric qui rachète tout les meilleurs
Bon le gros point négatif c'est qu'ils nous ont troué à la piaule en début de saison et qu'on va devoir aller gagner chez eux en compensation.
C'est donnant donnant! :content:

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 338
La Section, Cha-Pau bas :coucou:quand même, d'avoir sorti 3 pépites U20 champions du monde et titulaires en top 14 avec Auradou, Gailleton et Attisogbe !
J'étais au matchST-Pau samedi dernier, j'ai été impressionné par cette équipe de Pau, très joueuse et talentueuse (quel magnifique essai en 1ère main de Gailleton), résiliente (elle n'a rien lâché après le 3ème essai consécutif du ST) et Attisogbe quel joueur, un danger permanent sur tous les ballons qu'il a touchés (j'avais 2 toulousains derrière moi qui flippaient grave chaque fois qu'il se saisissait du ballon).
Peut être l'équipe surprise de cette fin de saison s'ils parviennet à se qualifier.
Pau n’a pas formé Gailleton. Ils l’ont recruté à Agen.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 272
J'ai vu hier, qu'après Kopku, ils ont choppé Holmes (Bordeaux) et Picqette de La Rochelle de quoi remplacer Whitelock qui arrête sa carrière et former une belle 2ème ligne sur le papier

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Au contraire , ils pioches les u20 aux clubs moins riche et il y a total derrière , ils ont une « bonne image » mais ils sont comme tout le monde

Attisogbe et auradou : mont de marsan
Gailleton : agen

Des formés au club ils sont comme tout le monde , ils doivent en avoir 3 ou 4 :
Rey , Desperes , Daubagna … Souverbie

Haut Bas