• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C’est dommage mais bon on pourra recruter 2 bons joueurs pour le prix de un.

Je ne suis pas favorable au côté Closer mais manu tuilagui chez nous je trouvais que ça avait du sens, niveau intégration c était forcément facilité. On aurait eu droit à des reportages bien relous de canal sur le tonton et le neveu mais médiatiquement le duo posolo Manu aurait été porteur pour le club, c est un grand joueur c est évidemment l'essentiel mais en terme de visibilité c est chez nous que cela serait optimisé

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Si c’est vrai je suis déçu même si le joueur est sur la fin, c’est un nom du rugby et une belle histoire qui aurait pu se concrétiser…et encore une fois une annonce trop rapide de notre Président…
Il n’a rien annoncé du tout notre président ce coup ci….

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Il n’a rien annoncé du tout notre président ce coup ci….
Si à la radio sur littoral FM il y a 2 semaines environs, il a dit que le seul obstacle à la venu de Manu Tuilagi été une place de non jiff à trouver…mais en expliquant que pour un joueur tel que lui on trouverait

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Si à la radio sur littoral FM il y a 2 semaines environs, il a dit que le seul obstacle à la venu de Manu Tuilagi été une place de non jiff à trouver…mais en expliquant que pour un joueur tel que lui on trouverait
Oui mais il n’a jamais dit : Tuilagi sera un joueur de l’USAP.
Peut-être aussi que financièrement le club n’a pas voulu mettre le paquet sur un seul joueur?

Haut Bas