C’est dommage mais bon on pourra recruter 2 bons joueurs pour le prix de un.
Tu confirme du coup ?C’est dommage mais bon on pourra recruter 2 bons joueurs pour le prix de un.
Il n’a rien annoncé du tout notre président ce coup ci….Si c’est vrai je suis déçu même si le joueur est sur la fin, c’est un nom du rugby et une belle histoire qui aurait pu se concrétiser…et encore une fois une annonce trop rapide de notre Président…
Je confirme rien du tout car pour le coup moi il y a un mois c’était l’Usap sa prioritéTu confirme du coup ?
Ok merci !Je confirme rien du tout car pour le coup moi il y a un mois c’était l’Usap sa priorité
Les dernières infos sur ce dossier, je n’en suis pas informé.
Si à la radio sur littoral FM il y a 2 semaines environs, il a dit que le seul obstacle à la venu de Manu Tuilagi été une place de non jiff à trouver…mais en expliquant que pour un joueur tel que lui on trouveraitIl n’a rien annoncé du tout notre président ce coup ci….
Oui mais il n’a jamais dit : Tuilagi sera un joueur de l’USAP.Si à la radio sur littoral FM il y a 2 semaines environs, il a dit que le seul obstacle à la venu de Manu Tuilagi été une place de non jiff à trouver…mais en expliquant que pour un joueur tel que lui on trouverait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !