Bonjour a tous, Quelqu'un suit le munster? Il paraît que si frisch est sélectionné en EDF ils pourraient rompre son contrat car il serait plus sélectionnable par l'Irlande du coup ça serait un 13 jiff libre de 27 ans, s'il est bon ça serait mieux que tuilagi il doivent pas avoir le même salaire...
Déjà, Frisch n'a pas été encore sélectionné. Et vu l'énorme concurrence au poste, va falloir se peler la place.
Ensuite, non, je ne suis pas trop le Munster. A moins qu'il y ait un quota de non sélectionnables, je ne vois pas trop pourquoi il devrait rompre son contrat. Au Munster, il y a des Springboks (Snyman, Kleyn) et rien n'empêche le XV de France de sélectionner un joueur évoluant à l'étranger.
Enfin, il ne sort pas non plus du chapeau. Il était titulaire avec Rouen en D2 (il est titulaire contre nous lors d'une victoire de Rouen), son passage à Bristol avait fait parler (c'est comme ça perso que je l'ai connu). Ensuite, le Munster, les Barbarians, tous les professionnels du rugby le connaissent même si ce n'est peut-être pas le cas du grand public. La saison passée, le RCT et le LOU étaient déjà chauds de le sélectionner...