• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 796
Joueur rugueux. Très bon pour récupérer des ballons dans les rucks.
Solide en mêlée fermée. C'est un 2eme ligne côté droit mais il a joué quelques matchs en 3eme ligne lorsqu'il évoluait à Nevers.
En touche, c'est pas un type qui prend des ballons.
Je trouve qu'avec tuilagi et Tanguy, on a déjà 2 profils similaires.
J'aurais plutôt vu un joueur comme Warrion qui peut jouer 4 ou 5 et qui lui est très bon en touche, solide en mêlée et il est jeune
Warion il veut peut-être mieux qu'être 3 eme option chez le 13 eme du top 14

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 796
Sûrement car cette saison il joue quasiment plus à Toulon.
Il va vouloir s'engager dans un club qui lui donne du temps de jeu
Puis quand t'es jeune tu as peut-être pas envie d'aller dans le club de posolo tuilagi le futur de l'EDF, tu sais qu'il sera priorisé par rapport à toi tout le temps,et Tanguy derrière est très costaud et n'a que 27 ans, donc plus logique de recruter un vétéran plutôt qu'un jeune aux dents longues.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Puis quand t'es jeune tu as peut-être pas envie d'aller dans le club de posolo tuilagi le futur de l'EDF, tu sais qu'il sera priorisé par rapport à toi tout le temps,et Tanguy derrière est très costaud et n'a que 27 ans, donc plus logique de recruter un vétéran plutôt qu'un jeune aux dents longues.
Tu as raison mais sur le dernier discours de Rivière,le club veut s'orienter vers un recrutement de jeunes.
On verra bien.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 796
Tu as raison mais sur le dernier discours de Rivière,le club veut s'orienter vers un recrutement de jeunes.
On verra bien.
pour ca qu'on vise manu tuilagi lol
Et le 9 dans les tuyaux c'est de l'experimenté aussi
Mais clairement sur les postes ou l'on a deja des bons joueurs c'est logique de chercher du jeune

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
pour ca qu'on vise manu tuilagi lol
Et le 9 dans les tuyaux c'est de l'experimenté aussi
Mais clairement sur les postes ou l'on a deja des bons joueurs c'est logique de chercher du jeune
Devaux,beria,aucagne ça va dans ce sens. 3 bons joueurs

Haut Bas