Léo Coly est International avec l'équipe de France des moins de 20 ans, il est sacré champion du monde en 2019 aux côtés d'Arthur Vincent.il a flambé avec MdM en 201210/2022 , et maintenant il doit s'affiner à Montpellier , tout en étant devancer par Reinach un champion du monde Sud Af 2023 , rien que ça ....dire qu'il joue moins dans ces conditions , c'est enfoncer des portes ouvertes ... Il a joué 50% des matchs je crois , et le MHR a en plus loupé son début de saison , c'est pas forcément sa faute non plus .
Ce joueur est doué , et je ne sais pas s'il veut partir du MHR , mais je pense par contre qu'il aurait largement la place à l'Usap ....largement quand on voit le niveau de Degmache et ses passes merdiques ...
il a été recruté par le MHR pour ses qualités de buteur, mais pas seulement. C'est un joueur aisé , vif qui fait toujours la bonne passe , bref il a un talent fou il est Jiff .Faire la fine gueule quand à la possibilité de le recruter en lisant certains ici , ça fallait oser ...
Il nous faut un bon 9 ; pas celui du forum bien sur ....