Justement les papis lui ont demandé de prévoir pour la prochaine messe ses "petites hosties bleues" ...Le curé était là ?
Bon après d’après All Rugby, Oviedo avait signé à Montpellier….Bruce devaux pilier du rct ( jiff) aurait signé à l usap d après all rugby
D'un joueur, bien sûr je tairai le nom pour pas foutre plus la *****, il s'avère que freshwater s'occupe aussi de la touche, donc en plus du relationnel sa compétence peut être remis en cause sur certains trucsD'où sort cette information ?
Alors allons y on va faire comme si tu cherchais pas la petite bête et que tu cherchais à comprendre plutôt que de piquer.Oh ??? Moi j'ai rien vu, explique moi, dans la bonne humeur bien sûr.
Jed ? Celui qui est annoncé à l'ASM ? Qu'a 32 ans ? Il colle à quel profil ? Où t'as vu qu'on cherchait un seconde ligne ?
Alors là t'es dur. J'essaie de participer justement avec bonne humeur à ce topic et qu'est ce que tu fais, tu m'envoies une baffe dans la gueule (je cite pas ton message dans les détails mais en gros tu m'as conseillé d'aller me faire voir ailleurs) ! Et maintenant tu recommences.
Moi ce que je dis c'est juste que c'est de la foutaise et des élucubrations de papis sur les bancs, sur la place, tout près de l'église... avec bonne humeur. Je peux ou pas ? Ce topic est réservé à certains ?
Par contre s'il y a des rumeurs, des bruits de couloir, des initiés qui en savent plus que d'autres, pourquoi pas, mais là c'est du Nougaro pur jus.
On va former un groupe de ceux qui sont dans l'ignorance ahah. Bon faut se dire qu'on aura le droit à la surprise ! En tout cas hâte de voir les choix d'azema qui fait pour l'instant un quasi sans faute seul barraque est dans le dur.Allez! Moi aussi je suis preneur !
En tout cas dans la passe au pied ça se ressemble ils sont plutôt à l'aise là dedansAucagne ?
Pas de réelle plus-value avec ecochard et degmacheAparidze joue très peu a Bayonne pourtant je le trouvais très bon a Montpellier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !