• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les joueurs qui ont marqué des points pour débuter le Top14 ?

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Landajo n’a pas trop de soucis à se faire pour gagner sa place de titulaire.
Sadek j’ai l’impression qu’il n’a pas de marge de progression et Tom est limité dans le jeu avec son jeu au pied.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Sadek a progressé dans le jeu au pied mais c'est tout.Ni l un ni l autre ne seront des cadors du top14, c est pour ça que le staff a recruté Landajo en espérant qu' il soit un meneur de jeu.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Je pense pas que landajo sera sur la feuille de match contre Brive . Sinon même si je pense que degmache a ce moment là est en dessous de ecochard il commencera titulaire pour la continuité
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Ne pas oublier qu'on parle de matchs amicaux et que le patron en 9, sur la saison dernière et depuis deux ans, c'est bien Deghmache (titulaire en phases finales malgré 6 semaines de suspension). Deghmache "puncher", ok, mais on le voit surtout dans un profil de gestionnaire depuis quelques temps, avec une belle longueur de pied à son actif pour les sorties de camp. Sur les bordures de rucks, Landajo devrait lui apporter beaucoup.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Ne pas oublier qu'on parle de matchs amicaux et que le patron en 9, sur la saison dernière et depuis deux ans, c'est bien Deghmache (titulaire en phases finales malgré 6 semaines de suspension). Deghmache "puncher", ok, mais on le voit surtout dans un profil de gestionnaire depuis quelques temps, avec une belle longueur de pied à son actif pour les sorties de camp. Sur les bordures de rucks, Landajo devrait lui apporter beaucoup.
Puis au soutien et physiquement (tant dans l'impact que dans son nombre de courses par matchs) il est largement plus fort que Ecochard
 
Haut Bas