• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les joueurs qui ont marqué des points pour débuter le Top14 ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
-Tadjer m’a fait bonne impression (qualité des touches, grattages...)
-Mahu ne recule jamais à l’impact, manque de repère mais a du potentiel pour aller batailler.
-Ugena pour ma part c’est la recrue qui me fait la plus forte impression. Gros gros plaqueur, dynamique et puissant. Il va gagner largement sa place de titulaire.
-Tedder je le trouve intéressant dans le jeu. Son jeu au pied est intéressant.
A reçu une ovation du public pour sa sortie.

Merci ça a l'air positif plus qu'à espère que Cavubati va être au niveau et que Williame va sadapter vite aucun doute pour landajo
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Par contre j’ai trouver ecochard meilleur que degmache sur c’est match amicaux je sais pas si y’a d’autre personne qui sont du même avis . Je trouve que ecochard éjecter très vite les ballons
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 117
Réactions
1 941
Par contre j’ai trouver ecochard meilleur que degmache sur c’est match amicaux je sais pas si y’a d’autre personne qui sont du même avis . Je trouve que ecochard éjecter très vite les ballons
Même impression. Si l'année dernière Ecochard ralentissait le jeu, cette année c'est plus tôt l'inverse.
En plus Tom a un bon taux de réussite au pied... ça pourrait faire la différence.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Par contre j’ai trouver ecochard meilleur que degmache sur c’est match amicaux je sais pas si y’a d’autre personne qui sont du même avis . Je trouve que ecochard éjecter très vite les ballons
je suis absolument d'accord avec toi! Ecochard dynamise le jeu!
 
Haut Bas