franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Oui Vilaret m'a bien plu et je rajouterai Pujol qui a des jambes de feu, cependant les matchs amicaux c'est trop juste pour juger.
Et qu'en est-il de Delonca ?
Oui il veut faire un peu comme la Masia en quelque sorte : que le jeu pratiqué soit le même des cadets à l'équipe 1Il me semble au contraire avoir entendu à plusieurs reprises que Delpoux est le premier entraîneur depuis longtemps (depuis toujours ?) à aller voir les équipes de jeunes pour dire sa volonté de mettre sur pied un projet de jeu valant des Cadets jusqu'à l'équipe Une.
Cette saison, j'ignore ce qu'il en est pour les Crabos/Reichels/Espoirs. La saison dernière Manny Edmonds pour les 3/4 intervenait dans à peu prés toutes les catégories (des espoirs jusqu'aux minimes deuxième année)Il me semble au contraire avoir entendu à plusieurs reprises que Delpoux est le premier entraîneur depuis longtemps (depuis toujours ?) à aller voir les équipes de jeunes pour dire sa volonté de mettre sur pied un projet de jeu valant des Cadets jusqu'à l'équipe Une.
Je ne vois pas de sud-affs ayant un rapport plus ou moins lointain avec l'UBB dans cette liste
Donc MD ne doit même pas les regarder.
Eventuellement Davetawalu........mrgreen
On est mal barré pour les lancers alors mrgreen il ferait mieux de conseiller pour les raffut sa spécialité !Cette saison, j'ignore ce qu'il en est pour les Crabos/Reichels/Espoirs. La saison dernière Manny Edmonds pour les 3/4 intervenait dans à peu prés toutes les catégories (des espoirs jusqu'aux minimes deuxième année)
Cette saison, pour les Cadets Gauderman (moins de 16) et Alamercery (moins de 17) Marius Tincu et Didier Sanchez interviennent pour les avants. Marius ponctuellement pour la touche et Didier un peu plus régulierement pour la mélée ordonnée. Pour les 3/4, pour l'instant sur les entrainements collectifs, à part les entraineurs Cadets et Christian Serre, personne n'intervient.
Pour info, l'association est structurée au niveau sportif de la manière suivante :
* Une structure école de rugby. De Babys à Minime première année. Le responsable/coordinateur Serge Burgere
* Une structure "pré-formation". De Minimes deuxième année à Crabos. Responsable Christian Serre
* Une structure "formation". Reichels/espoirs/centre de Formation. Responsable Bruno Rolland
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !