Je ne comprends pas ce qui se passe.Je n'ai pas compris notre recrutement,je n'ai pas compris notre obstination,je n'ai pas compris et ne comprends toujours pas notre "com" qui de nos jours à tant de répercussions, trop à mes yeux ,sur d'innombrables acteurs y compris sur les principaux,les joueurs présents ou a venir.Je ne comprends pas comment a t on pu,contre toutes les évidences semaines aprés semaines,défaites aprés défaites,se borner a seriner à qui voulait bien l'entendre,"on progresse"sous entendu,il n'y a rien a changer au risque de casser la machine "a progresser".Je ne comprends pas comment subitement on s'est résolu à quasiment s'auto prolonger,au un tiers de la saison,malgré le fiasco sportif,entérinant ainsi de fait une descente actée dans les esprits.Je ne comprends pas comment aujourd'hui on s'en vient publiquement a 11 journées de la fin affirmer et accepter une descente que l'on a entérinée de fait il y a quelques semaines déja.Je ne comprends pas comment depuis le début de la saison on n'insiste que sur un projet,alors que la situation sportive présente est autant précaire.Je ne comprends pas pourquoi Riviére n'a pas fait l'effort financier supplémentaire qui était indispensable pour tenter avec quelques chances de salut d'échapper au fiasco qui se profile ,si il n'est déja acté.Peut étre suis je trop con,pour ne pas comprendre?Si quelqu'un pouvait m'expliquer...Merci