Yoyo6666
USAPiste bavard
- Inscrit
- 8 Juillet 2021
- Réactions
- 90
Je suis entièrement d accord que l USAP à retrouvé son ADN et cette belle communion avec le son public..c est magnifique..L USAP esta greable a regarder jouer avec cez ballons portés, en mêlée et aussi avec la grande maitrise a gerer ces matchs et ne s affolé plus devant la ligne d en but.. Après faut pas oublier notre objectif premier qui été annoncé en débit de saison ,c etait d éviter de jouer le fameux accès match et de terminer au maximum à la 12 ieme place...Aujourd'hui l usap est classé 8ieme du Top 14 avec 49 points, c est inespéré. Cela est due grâce un travail de longue haleine avec Arlettaz ,et suivi par F.Azema qui lui a su amener des joueurs mouille le maillot et se bat tous les jours sur le terrain..ça fait plaisir aux joueurs et aux supporters..Je terminerai par continuer comme cela et ça finira par payer...Un petit regret quand même, dommage que l usap n à pas pu garder de grands joueurs tels que Jaminet ,ou bien Tedder qui ont apporté une plus value à mon club de cœur qui est l'USAP... .je citerai également acebes, lemalu,et d'autres également...