C'est difficile de comparer les effectifs entre deux époques même si pas si lointaine.
Ce que l'on peut comparer par contre c'est notre rapport classement sportif/classement masse salariale, et là dessus il n'y a pour le moment pas photo .
Nous avons la 13 masse salariale et nous sommes parti pour finir plus autour de la 10 ème place ( même si attention ) .
Quand à l'époque de Delpoux nous avions de mémoire quelque chose comme la 8-9 ème masse salariale et on se rappelle bien à quel place on a fini .
Et pour ce qui est de l'esprti USAP et de la communion avec le public qui en découle je suis d'accord avec
@La Massane en 2014 beaucoup n'en avait rien à foutre dans l'équipe !
À l'inverse d'aujourd'hui où on a l'impression que tous sont hyper concernés pour l'USAP !
Là où je suis moins d'accord par contre c'est que pour moi ce retour à l'ADN USAP et cette communion qui en découle elle était déjà là sous Arlettaz, simplement qu'aujourd'hui l'équipe est sur un petit nuage et forcément derrière ça donne lieu à des larges victoires à guichets fermés et c'est magnifique !