• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont les ambitions du club ?

Je rajoute que si AG se déserte ce n'est pas du seulement à la PROD2 et aux jours et heure de match.
Lorsque je suis au stade, et même en dehors discutant de l'usap j'entends autour de moi pauvre rugby.
Tu me dira le club France ne fait pas mieux.
Mais pour moi du jeu pratiqué dépend le soutien des supporters, des Mrs et Mme tout le monde bien sur pas du pur

Alors rassure toi, si on affiche la même détermination collectivement et la même défense, ça va faire refluer les bourgeois et les jeunes filles, mais y a peut être des vieux qui vont revenir si on baisse le tarif des pesages. Ya jamais eu de balle à l'aile ou de beau jeu à l'Usap, tu dois confondre avec le stade toulousain. En revanche, il y avait (et ça s'est perdu) de l'engagement, des beaux tampons et une équipe. Choses qui avaient un peu disparues ces dernières années où je te l'accorde Mjekevu et Guitoune marquaient des essais ... seuls, sur l'aile et sans équipiers.

Ca m'a rappelé l'anecdote de Laporte ou Brunell à son sujet:

"Tu mets marty et 10 autres mecs dans une pièce avec chacun une foruchette et un seul steack. Tu éteins la lumière, tu attends un peu, tu rallumes et c'est marty qui mange le steack".

Laporte, en 2007 pour la coupe du monde. A une question de journalistes du genre "Pourquoi avoir sélectionné Marty ?"

Pour sa hargne, Marty tu l'enfermes dans une pièce avec 10 mecs de 120 kg et tu leur jettes un steack, t'es sur que c'est Marty qui va le bouffer.
Ce jour là, j'avais eu de la sympathie pour Laporte... ça n'a pas duré :6775:

Connaissez-vous le futur manager de l'Usap ? L'éternel donneur de leçons ?
Le capcinois bien sûr !!!

Il ne donnepas de leçon, mais il a des convictions, des propositions ahurissantes ou complètement incohérentes.

Je me souviendrais toujours qu'en matière de prépa physique, il voulait faire faire des semi marathons aux joueurs (ça ferait put être pas de mal à Chéron et rond et rond petit patapon sauf si'il nous fait un infarct)

L'autre jour, c'était Michalak en 12.

Et tout à l'heure, c'était ça (msg 50): "Perso j'aimerais qu'ils tentent un truc en 3/4 même invraisemblable". Ce "truc" a eu lieu, ce "truc" avraiment eu lieu! C'était Mafi en 10 et au lieu de kiffer, de sextasier sur l'audace du staff, ça a été l'un des premier, voire le tout premier à couiner, pire que s'il avait entendu ces féroces soldats mugir pour s'en venir égorger fils, compagne et tout le tsin tsouin.

C'et un peu tout ça le capcinois, mais ça le rend attachant (à force, avec un peu de recul,tout ça, tout ça). :cool:

tu te trompes ! il ne voulait pas leur faire faire des semi marathons !

....c'était des Marathons entier ! et il me semble qu'il n'était pas seul dans son délire mais je ne me souviens pas de l'autre.

Retour