DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 705
Il va falloir remplacer Pulu qui arrête a la fin de la saison (il aura 36 ans), Haughton (qui aura 33 ans) qui ne joue pas beaucoup, nous pouvons même en déduire qu'il ne fait plus parti des plans de Delpoux car Guitoune, Mjekevu, Votu ou Michel lui sont préféré a l'aile! Il me semble aussi qu'il y a Davetawalu le jeune Fidjien qui joue exclusivement en Espoir et qui selon les dires de certains qui suivent les jeunes il n'a pas le niveau Top14!
Il va falloir donc prendre un pilar a la place de Pulu, un ailier car il y a de forte chance que Haughton ne soit pas retenu voir même un ailier en plis chez les jeunes si Davetawalu se barre!
Selon les dires de certains, le Président a beaucoup d'ambitions et il y a des chances d'avoir quelques beaux noms la saison prochaine! Perso j'y crois beaucoup car quelques personnes ont les mêmes infos sans avoir les mêmes sources!
espérons que tu ais raison:
pour pulu, je pense qu'il faut prendre un cube en mêlée comme jgenti, on en a besoin. Haughton termine l'année et il s'arrête, un bon puncheur style sid en plus des flèches votu, mjekevu guitoune serait pas mal. Tu as oublié purll qui ne sera peut être pas conservé. Là un huite du style koyamaibole, ne serait pas du luxe.
concernant vahaamahina, je le trouve éteint et absent depuis le début de saison, il est clair que s'il ne montre pas plus d'engagement il peut partir.
Je pense que des joueurs avec un caractère bien trempé, ça serait pas du luxe. Des mecs qui te gueulent dessus quand tu traînes des pieds.