Pour la saison prochaine il faut des joueurs avec des couilles, des guerrières est pas des types qui font des passes de basketteurs ou qui foutent pas la tronche! En gros j'aimerais que Rivière laisse partir Pulu (trop vieux), Terrain (Faisons place aux jeunes Delonca et Carbou), Vahaamahina (il a pas la mentalité USAP), Purll (mêle si il est bon il est plutôt vieux), Narraway ( j'aime beaucoup le leader qu'il est mais Château à le mêle profil est il est jeune et jiff donc je le préfère), Haughton (il joue encore?)! Il est obligatoire de prendre des mecs pour devant! Des types rugueux!
Exemple : un Barcella (mort de faim et en fin de contrat avec le BO) en remplacement de Pulu, un Gunther (il joue pas trop au RCT, pourquoi pas un prêt) à la place de Purll, un Lakafia ou Faletau (ce dernier est en disgrâce avec son coach en club) à la place de Narraway, un Vakatawa (certe il a prolongé mais avec l'armada à l'aile du côté du Racing peut être voudra t'il avoir plus de temps de jeu, en plus il est jiff il me semble) à la place de Haughton!
Et en seconde ligne une terreur, un casse *******, un roublard, un coquin, en bref pas un mec comme Vahaa mais plutôt comme Vilaceca!