un quart au Camp Nou
Bon, maintenant qu'on s'est fait enfler, autant qu'on a déjoué, quelles vont être les ambitions et l'état d'esprit du club pour la suite de la compétition?
Moi je vois bien Delpoux lâcher l'affaire et envoyer les espoirs contre Edinbourg, parce que jamais les arbitres ne nous laisseront nous en sortir.
En plus on perd Lopez
Bref, que des ennuis en perspective avec cette coupe!
D'un autre côté, vouloir se qualifier en Hcup et ne pas la jouer, c'est pas la peine (sauf pour le pognon, mais bonjour la motivation...) ! Surtout que je pense que les joueurs, eux veulent s'y donner!
Il n'est pas dit que Gloucester prenne le BD a Perpignan. Il y a encore de la place pour passer, et je ne vois pas bien comment on peut etre un club qui compte en France sans jouer sa chance normalement en HCUP.
Aussi, arretons avec l'arbitrage. Les fautes y sont. Et je ne crois pas que les equipes francaises soient plus penalisees en HCUp qu'en top14. En tout cas faudrait des stats.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !