- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
Certes l'arbitrage ne nous a pas épargné mais faut dire ce qui est.... A partir de la 30eme minute on a passé le match à défendre, les pénalités des anglais viennent aussi de cette domination. Notre stratégie a permis de gagner à Biarritz mais contre une grosse équipe comme Gloucester ça passe pas. L'arbitre refuse deux essais qu'un arbitrage maison aurait peut être accordé (surtout le second). En fin de match on sentait que ça allait nous échapper, on prenait l'eau de partout. franchement 10 minutes de jeu en plus, ils nous mettaient l'offensif.
Néanmoins je trouve que l'usap a fait une grosse partie, je trouve qu'il serait dommage d'abandonner, je sais que nous sommes tous sur le coup de la colère et qu'on a envie de tout balancer par la fenêtre mais gardons la tête froide:
le munster a perdu à edimbourg et nous avons pris le défensif à Gloucester donc nous sommes dans les temps, si tu restes invaincu à la maison et tu réussis à un coup à edimbourg, tu as toutes tes chances pour finir premier, donc continuons à la jouer sérieux, on sait jamais.
Je ne dis pas le contraire sur nos difficultés en 2 mi-temps mais bon, cette passe au pied qui amène un essai. Si il n'y a pas cet essai ce n'est pas le même match et les anglais courent pares le score et nous on peut les attendre.