• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
J'ai pense cette equipe. Qu'en pensez vous?

Taumalolo guirado Ion
Tao. Vaha
Guiry Purll Perez
Duvenage. Lopez
Piukala. Benvenuti
Guitoune. Mafi
Hook

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Quand je lis la compositions annoncées, je me dis que, dés samedi, nos entraineurs vont se faire traiter d'incompétents et d'aveugles...LoL

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1
Quand je lis la compositions annoncées, je me dis que, dés samedi, nos entraineurs vont se faire traiter d'incompétents et d'aveugles...LoL

C'est certain, et on peut discuter sur pleins de points, mais le plus gonflant ça reste les changements de poste. Du style Mafi à l'aile...

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
Mafi a déjà joue au poste de 14 et a l'USAP et au munster. Apres, si incompétent il y a entre Delpoux's band et moi, c'est bien moi. Quelle que soit la composition du samedi!!!

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Je pense que Samedi on pourrait avoir Purll dans le XV de départ parce que faut pas oublier qu'en face c'est le meilleur alignement du championnat avec en + Gray ... Si on veut assurer nos lancers je crois qu'il faudra un mec comme lui qui en plus de sauter très bien annoncera mieux que personne les combinaisons...

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Je pense que Samedi on pourrait avoir Purll dans le XV de départ parce que faut pas oublier qu'en face c'est le meilleur alignement du championnat avec en + Gray ... Si on veut assurer nos lancers je crois qu'il faudra un mec comme lui qui en plus de sauter très bien annoncera mieux que personne les combinaisons...

Surtout en l'absence de Charteris.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
1 2 3
4 5
6 8 7
9 10
11 12 13 14
15
16 17 18 19 20 21 22 23

Je suis en tous points d'accord avec toi !
pilier gauche : le N° 1
Talonneur : le N° 2
Pilier droit : le N° 3
etc.
haha

Haut Bas