• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Tant qu'on en est aux conjectures, je ne suis pas plus inquiet que ça devant.

L'inconnue pour moi se situe aux ailes.

On a toujours bricolé aux ailes haha mais contrairement à l'année dernière on a que 2 ailiers de métier avec un qui n'est toujours pas arrivé et l'autre qui n'a quasiment pas joué en équipe première en Afrique du Sud. Après Haughton on a pu voir que c'était une valeur sûre à l'aile et Benvenuti ou Michel pourront dépanner au cas où :6775: On verra bien ça semble surtout juste en cas de blessures surtout.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
On a toujours bricolé aux ailes haha mais contrairement à l'année dernière on a que 2 ailiers de métier avec un qui n'est toujours pas arrivé et l'autre qui n'a quasiment pas joué en équipe première en Afrique du Sud. Après Haughton on a pu voir que c'était une valeur sûre à l'aile et Benvenuti ou Michel pourront dépanner au cas où :6775: On verra bien ça semble surtout juste en cas de blessures surtout.
Haughton une valeur sûre a l aile je suis pas aussi optimiste que toi tout de même: il a souvent été blessé l année dernière et defensivement je le trouve un peu "leger"

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c'est devant que je trouve tendre surtout les2 lates vaha et tao manque de metier

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
c'est devant que je trouve tendre surtout les2 lates vaha et tao manque de metier
Nous avons tout de même Charteris et Vilaseca et aussi Léo et Purll , ce qui nous fait 4 joueurs d' expérience .

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
Pour moi il manque dans cette equipe un pilier droit ou gauche vu que pulu est polyvalent et deux vrais ailiers . Haughton ne m'a pour l'instant pas convaincu et Votu n'est toujours pas la. Dans toute les grosses cylindrées on trouve deux tres bons ailiers. dans les équipes moyennes on en trouve un, chez nous ....

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Le midol annonce l'arrivée de Votu entre la première et la deuxième journée. J'espère que c'est vrai, ça commence à faire désordre.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Comme le père Noël.....tout le monde l'attend et personne ne l'a vu......

Haut Bas