ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Je pense que tu as raison car au vu des matchs amicaux et de la rencontre jouait contre toulon il y à une trop grande différence. J ai vu les 4 matchs amicaux à giral comme certains d entre vous, ok c était en amical mais on à vu de très belles choses et même certains joueurs qui sont sortis du lot comme marty entre autres. De belles actions une grosse envie tout le monde à jouait dans le même sens. Match de toulon la même copie grosse envie un groupe soudé, l équipe du top14 qui à réalisee le plus de passés au cour de la journée complète, 70% passe dans le camps adverse, en face une équipe de toulon qui n à rien laisse passer parfois à la limite de l anti jeu mais bon le résultat étant là on fait avec. Je me frottais les mains à l avance. Et puis est arrive ce match à bordeaux alors là plus de son plus d image. Peut être là fleur au fusil grenoble à gagné là bas il menait 17 à 0 au bout de 20 mns. On en met combien?. Je ne pense pas que ce soit dans là mentalité de l entraineur d arriver là bas en tong. Certes on s est retrouvé à 13 contre15 l équipe pénalise voit ses forces multipliées pensant à une injustice. Mais le problème c est qu on à quasi rien vu du match. Marty n à pas été bon alors que sur les matchs amicaux il à fait un gros travail je me suis dit nouveau staff nouveau joueur on va retrouver notre david de l équipe nationale, il n en fut rien que des cagades en même temps pas beaucoup mieux pour les autres. Conclusion: je pense à une simple erreur de parcours du moins j ose espérer. De toute façon il ne peut en être autrement au vu de ce qui nous avait propose jusqu e là :404318:L'an dernier, il y a clairement eu de la mauvaise volonté. Cette saison, on dirait davantage des tâtonnements. Mais il y a un point qui caractérise lui l'USAP de toujours : on les a pris de haut ces bordelais. Comme autrefois à Auch, comme à Albi...
Dernière édition par un modérateur: