Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Maintenant sur mon avis des éléments qu'il serait nécessaire d'avoir pour se maintenir en top 14 si d'aventure nous montions serait tu au moins en phase.
Qu'est ce que tu proposes ?"Faisons toute confiance au staff", ça a bien marché en 2018.
Les supporters les plus avisés de ce forum nous dirons que l'Usap a tout prévu en cas de montée.
Moi je dirais que certainement nous avons des contacts, mais comme d'habitude l'Usap procédera à du recrutement au dernier moment. Et c'est trop tard.
Qui plus est nous recruterions qui avec quoi :
Budget 20/21 environ 11 M/€ si déficit 2 M/€ ce qui est en principe comme çà tous les ans faut déjà renflouer ce que fait Mr Rivière d'habitude.
Budget 21/22 en cas de montée 11 M/€ + 3, 5 M/€ = 14, 5 M/€ environ / insuffisant
Les 3,5 servant au recrutement je pense.
Mais on va pas bien loin avec çà dans un 1er temps.
Et secondement l'Usap ne recrute presque jamais du lourd dans le paquet d'avant. Si les deux derniers étant Chouly et Fa asalélé et cette année le joker Kubri.
Alors que impérativement nous avons besoin pour du top 14 de :
1 pilier droit JIFF
2 piliers gauche dont 1 JIFF
1 Talon JIFF si possible
1 N° 5 la il faut du lourd A/S; en France ????
1 N° 8 polyvalent capable de jouer à tous les postes de la 3eim ligne voir N° 4
1 N° 9
1 N° 10 Des JIFFS étaient sur le marché des transferts ils n'y sont plus je crois.
Avec un tel recrutement 8 Joueurs ce n'est pas la lune non plus surtout qu'il y a des départs et avec nos meilleurs éléments reconduits voir en contrat on pourrait si d'aventure on montait se maintenir, cas contraire la chute sera identique à celle de la dernière fois et à celle de Agenais cette année.
Faut rester sur terre. En top 14 le rythme est plus soutenu les chocs plus forts et les blessures plus nombreuses. A partir de là faut de l'effectif. Et je m'abstient dans nos 3/4 de recruter alors que .....
Tu dois vouloir dire par Jean-Marc Lhermet (vice-président) et Neil Mc Illroy (manager sportif, en charge entre autres du recrutement), en parlant de l'ASM ?Dans la même optique que @le capcinois, en plus je remplacerais Lanta par Azéma .
Et toi tu proposes quoi ?
Dans la même optique que @le capcinois, en plus je remplacerais Lanta par Azéma .
Et toi tu proposes quoi ?