cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 299
Moi aussi un peu dégouté de voir RTW en tribune !
Et que Guitoune soit aussi en tribune vu le match qu'il a fait a Agen ! En plus c'est son dernier match a Aimé Giral en sang et or ! Lui aussi sera sortie par la petite porte mais bon fesons confiance a MD :609498:
On n'a pas revu cette année le ROBINS des saisons précédentes. En surpoids, je trouve qu'il n'avance plus : ces charges ne dépassent pas 2-3 m et se finissent invariablement en piquant du nez par un passage au sol qui ralentit le jeu. Je pense que son profil ne colle pas du tout au nouveau style de jeu : pas assez mobile, ne fait pas jouer après contact. En touche, il ne saute pas et est trop lourd pour les lifteurs. Au cul de Shuster en mêlée, on n'a pas vu de valeur ajoutée. Je préfère incontestablement Vlilceca qui pour moi lui est passé devant cette année : plus mobile, plus sauteur, aussi pénible au près, et bon tracteur en mêle. Le coach ne s'y est pas trompé je crois. J'ai adoré Robins ces dernières saisons mais force est de constaté qu'il est en baisse et plus proche de son niveau du Stade Français que de celui de son arrivée à l'Usap.