Un ailier serait pas plus intéressant ?? Parce que James le temps qu'il soit prêt, le tournoi sera fini non ?
Je suis complètement d'accord.
Bien sûr que dans l'immédiat un ouvreur est important à cause du Tournoi. Maintenant, on connaissait ce problème depuis des semaines, pourquoi avoir attendu la blessure d'un ailier pour se bouger ????? Si dans un mois, un avant se pète, on va se mettre à chercher un joker à l'aile... On va avoir un joker en 10 (s'il est bon, Allan va cirer le banc comme en début de saison ; s'il est mauvais, il aura servi à rien), Hook en 15 et Michel et Benvenutti à l'aile alors qu'ils sont bien meilleurs à leurs vrais postes.
En me disant qu'il reste 10 matchs et pas uniquement les deux ou trois matchs sans les internationaux, en voyant à quel point on galère derrière, l'importance de Guitoune qui par ses exploits individuels était le danger n°1, je pense aussi qu'un finisseur capable de nous marquer trois ou quatre essais sur ces derniers matchs est plus important sur cette fin de saison (ça existe, Coetzee il y a quelques saisons, Haughton quand il est arrivé).
Maintenant, si Butch James est l'élu ou qu'on recrute Carter pour une pige de deux matchs, je vais pas me plaindre non plus, mais bon...