• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel joker médical pour remplacer Guitoune ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 653
Réactions
2 007
butch james bon joueur et en plus il peut être dispo de suite s y on le prend bonne pioche il est bourrée d expérience et en plus c est un gros défenseur.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Du même avis, Butch James c'est un grosse pointure internationale ! Vous imaginez quand même que cette année, s'il vient, on aura 4 ouvreurs internationaux, chose qui n'est jamais arrivé dans un club du Top14 à mon avis mrgreen
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 778
Réactions
1 840
the butcher !!!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
D'après le Midi Olympique, Butch James est la piste n°1.
Sont aussi suivis, Gary Jacques Van Aswegen (Western Province), Sébastien Fauqué et Thomas Fournil (Béziers).

Butch James serait le top.
Par contre Fauqué, il va faire 37 ans en Mars, et avait pris sa retraite pro la saison dernière (je ne sais pas s'il joue encore en amateur ou non)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 914
Réactions
5 106
J'ai peur qu'avec les pipes que nous avons en ce moment il se cague de venir!

En tout cas si il vient, il ferait un joli coup le Riviére!

Maintenant il y a urgence car le 6 Nations démarre bientôt et Hook et Allan bye bye!

Vite, Vite il nous faut The Butcher
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 914
Réactions
5 106
Butch James serait le top.
Par contre Fauqué, il va faire 37 ans en Mars, et avait pris sa retraite pro la saison dernière (je ne sais pas s'il joue encore en amateur ou non)
Oui en Federal 2 il me semble!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 431
Des quatre joueurs, il paraît clair que James est très intéressant. Libre (il a pris sa retraite après la dernière Currie Cup), grosse expérience, gros défenseur. Pour jouer jusqu'à la fin de saison, c'est parfait.
Fauqué, pareil c'est intéressant que pour quelques mois. Maintenant il est à la retraite depuis cet été or c'est maintenant que nous en avons besoin, puis ce n'est pas le même niveau que James.
Fournil, que je ne connais pas, n'a joué que 21mn sur la saison et ce la semaine dernière, car... déclaré inapte au rugby pour problème cardiaque, mais qui peut finalement jouer. Assez risqué quand même.
Quant à Van Aswegen, que je ne connais pas non plus, ça sent le coup à la Mieres. Le type est jeune, a fait quelques matchs de Super XV, mais est-ce intéressant dans l'immédiat ? Vu que je doute qu'on garde un de ces joueurs la saison prochaine.

Maintenant, on ne va pas se mentir non plus, c'est pas ça qui va changer la suite de la saison. Nous avons déjà deux supers ouvreurs, Michel fait de bons matchs à l'arrière. Ok, il y a le problème des doublons, mais pourquoi avons nous attendu la blessure d'un ailier pour agir, alors qu'on connaissait ce problème depuis les tests de novembre et encore plus après la blessure de Lopez :391581::391581::391581:
Quand on voit l'influence qu'avait Guitoune, je me pose quand même de sérieuses questions...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 914
Réactions
5 106
Honnetement si c'est pour prendre un autre joueur que Butch James, il vaut mieux rien prendre du tout.
 
Haut Bas