• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel bel hommage

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 894
Que du bonheur !!! Un régal...Beaucoup d'émotions aussi...

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
546
Magnifique!
Franchement au regard de la communication, des réseaux sociaux et des vidéos comme ça le club est vraiment bon depuis 2/3 ans

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 618
Un Narbontalan Usapiste , amoureux de son club et qui mérite ce petit éloge .

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 951
Merci !
Un hommage ô combien mérité pour TOM , mêlé à celui que lui rend parfaitement PATRICK ARLETTAZ et s'il pouvait faire naître des vocations à IGNACIO et JOAQUIM de suivre l'exemple de RIMAS .............mon rêve :raison::raison::raison::raison:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 775
Je n'ai pas encore vu la vidéo. Je vais savourer ça tranquillement avec une bonne binouze (avec modération bien entendu).
J'adore moi aussi ces joueurs qui se donnent toujours à 100 %, et qui rendent fiers les supporters autant dans les bons moments que dans des périodes plus compliquées. J'espère en voir une prochainement aussi sur Alan BRAZO !!!
Bon, je ne vais pas jouer les pisse-vinaigre et ressortir les noms de ceux qui à longueur de temps nous disent ici sur ce forum que Tom n'a pas le niveau du Top 14, mais j'aurai une pensée pour eux en savourant ma binouze (toujours avec modération). Bravo Tom pour ta carrière et pour tout ce que tu as apporté à l'USAP !!!

Haut Bas