Yoyo6666
USAPiste bavard
- Inscrit
- 8 Juillet 2021
- Réactions
- 90
En effet il était en contact avancé avec Montpellier,mais par la suite il avait refusé car l usap voulait le garder...
En effet il était en contact avancé avec Montpellier,mais par la suite il avait refusé car l usap voulait le garder...
Nous porte pas la poisse!
Toutes les équipes ont des passages à vide sauf que nous ça été dans les 4 premiers matchs mais actuellement je trouve qu on a progressé de partout et même en touche...L usap arrive en forme au printemps et au meilleur de ce que se pratique le rugby...Pour en revenir au staff, on voit la "griffe" azema et je trouve qu ils font un enorme travail tant en défense qu en attaque, bien entendu cela reste mon avis personnel...Je les encourage à continuer et à travailler dans ce sens là...Quand on voit le 1er match du top 14 face au stade français, on arrivait même pas à faire 1 passe et à attraper le ballon comme il se doit..
Aujourd'hui on voit que l équipe a grave progresser dans tout les domaines grâce au travail assidu des entraîneurs et de la bonne volonté de tous les joueurs...
J’espère conjurer le sort.Nous porte pas la poisse!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !