• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel avenir pour le STAFF ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 581
Réactions
3 321
@Arena combien de fois tu as parlé de consanguinité à propos de la volonté du club d'avoir (aussi) comme critère la qualité d'ancien joueurs à l'USAP ?
(Comme un certain Stade Toulousain d'ailleurs, et on voit comment ça se casse bien la gueule la bas )

Combien de fois on t'a vu craché sur Marty Arlettaz ou Vilaceca ? Bizarrement tu postes moins en ce moment .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 581
Réactions
3 321
...Pendant que d'autres, sceptre à la main, ne comprennent toujours pas que prolonger ces "gens dépassés dans la pire saison de l'Histoire de l'USAP" est précisément la raison pour laquelle on "sur-performe" en TOP 14 quelques années plus tard.
Fallait mieux repartir sur un nouveau cycle , comme le BO ou Brive ou Agen , ça marche du tonnerre cette méthode .
C'est ça aussi être un bon pilote d'avion (coucou @planxot ).
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 687
Réactions
2 342
Fallait mieux repartir sur un nouveau cycle , comme le BO ou Brive ou Agen , ça marche du tonnerre cette méthode .
C'est ça aussi être un bon pilote d'avion (coucou @planxot ).
Oui, il fallait mettre Koenig président, virer Lanta, "Arlette" et tous les joueurs ! On aurait construit autour de Pierre Lucas, Tisley et Carlisle et avec 8 godets de tractopelle devant (la devise? "plaquer ne sert à rien, gratter c'est mieux!")

Moyenne de plaquages de l'équipe de Koenig par match: 1,2
Score moyen de l'USAP de Koenig en D2: 6-93 (pour l'adversaire)

Mais avec lui au moins aux entrainements, ça "déblaierait droit" !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 153
Après comparer 2018 et 2024 c'est malhonnête car l'effectif n'a surtout rien à voir
Tu met l'effectif de 2024 en 2018 je pense pas qu'on finisse à 2 victoires, et l'équipe de 2018 avec le Staff actuel elle finit 13 au mieux pour moi
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Tu veux toujours pas admettre (tu peux toujours pas comprendre ? ) que c'est les types prolongés en 2018 qui nous ont emmenés à l'Usap 2024.
MDR ….c’est azema qui fait progresser le groupe , incluant son staff
pas le groupe qui fait progresser azema …mais toi tu veux pas admettre que azema apporte plus qu’Arlette les bons tuyaux …
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
@Arena combien de fois tu as parlé de consanguinité à propos de la volonté du club d'avoir (aussi) comme critère la qualité d'ancien joueurs à l'USAP ?
(Comme un certain Stade Toulousain d'ailleurs, et on voit comment ça se casse bien la gueule la bas )

Combien de fois on t'a vu craché sur Marty Arlettaz ou Vilaceca ? Bizarrement tu postes moins en ce moment .
Arlette j’avoue et je signe ….a deux mains …
azema content de son résultat et de son boulot …au moins un qui a des neurones …mais je te laisse te satisfaire tout seul …si cela fait plaisir
salut
 
Haut Bas