Les boutiques et la brasseries ont été ouverte pour ramener un max de frics pas pour faire plaisirs à ¨Pierre , Paul ou aux supporters.
Le frics de supporters c'étaaient aux boutiques de le ramener : celà à bien fonctionner un temps : tant que les résultats ont été bon , les supporteurs , moins amoureux de l'Usap qu'ils le prétendaient ont boudé ces boutiques préfèrant celle du barça , plus clinquante.
La brasserie a été ouverte pour ramener le fric , pas du supporters , mais du "catalan fier de son club" et du touriste de passage content de mangedans la "brasserie du champion de France". ça n'a pas marcher ? La restauration c'est "particulier.
Pour être complet Goze a lancé l'opération des Amics de l'Usap : est-ce sa faute si elle n'a pas rapporté autant que prévue . Elle n'avait pas commencé que , ici, la plus part la torpillaient , moi au passage. Ce fut un échec .
On peut s'interroger sur la responsabilité des échecs des boutiques , de la brasserie et des amics de l'Usap. et observait ce qui se passe actuellement avec le travail de Rivière: quoiqu'il dise quoiqu'il fasse son travail est cassé. Pas grand monde pour le soutenir aveuglément .
Le catalan a adopté la maxime de Brassens : Mourons pour notre Usap , d'accord mais de mort
lente.
Goze s'est conduit en président . Le bateau semblait perdre le cap . Il a remis tout le monde au travail et a donné le cap à Brunel et il a veillé que ce cap soit maintenu .... , Et le cap , pour une équipe de rugby , ce n'est pas de faire des bénéfices , c'est le planxot , rien que le planxot et toujours le planxot.
Il n'est pas du tout évident quece soit le cas de Rivière , il y ai un cap bien précis..... il se noie dans la manière d'y arriver mais il ne sait pas tout à fait où il doit arriver.
Il en est toujours à : "on se qualifie dans les 4 premiers tot les ans et par un coup de bol , une année on ramènera le bouclier"