Voilà, juste ces quatre là. + Porcu, joueur clé de la reconquête, tiré de sa retraite par Brunel et Goze et tant décriè au départ
...Mais tous reconnaissent l'importance prépondérante de Carter qui à poussé les autres vers l’excellence. Mermoz à l'USAP a fait cette année là une saison phénoménale, Sid a muselé Nalaga en finale.
...Et ne parlons pas de Matemale, point de départ de la conquête du titre.
Alors, Goze n'a rien fait et le titre lui est tombé tout cuit ?
Goze il a augmenté le budget de 60% en 5 ans, mais il a aussi augmenté les frais de 70%, résultat, il a creusé un beau trou (presque aussi beau que celui creusé par Rivière cette année, c'est dire), il a laissé s'installer une situation tendue entre joueurs et entraineurs, dont nous avons payé les conséquences cette année, mais on ne peut pas lui enlever ce qu'il a apporté pour le titre !
Quand à la gestion, reprenons : Goze creuse (ou laisse se creuser) un trou de 2.5 millions en 2 ans. Les actionnaires (lui compris) apportent 1.3 millions reste 1.2 millions qui sont comblés par Rivière. On part donc à 0.
Un an après, il y a de nouveau un trou de 1.5 millions, la faute à Goze qui n'a pas corrigé assez, mais aussi la faute à Rivière qui n'a rien fait pour réduire le déficit, enfin si, il a fait : il a fait descendre le club en pro D2.
Tout n'est pas la faute de Goze, comme tout n'était pas la faute de Delpoux, il faut arrêter de chercher des boucs émissaires, c'est pratique, mais c'est se voiler la face !