• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Font Nos Dirigeants?

On a vu lors de la conférence Fresh répondre à Manière "n'essaye même pas Cyrille" (de lui tirer les vers du nez pour la réclamation). C'est mieux de ne pas communiquer et d'y aller sans avoir fait part de ses arguments à la partie adverse. Comme dit par d'autres, même dans le cas où on aurait perte de cause, on a largement de quoi faire traîner l'affaire assez longtemps pour que le match ne soit pas rejoué.
 
Perso je préfère quand ils disent rien nos dirigeants et qu'ils bossent sans faire de vague !
En une phrase t'as résumé ma pensée . :D
Et puis Riviére nous a tellement mal habitué , que ...........
quand il dit rien, je jubile et j'ai " tout de suite " beaucoup plus d'espoir que l'affaire aboutisse !! hahahaha
;)
 
Dans l'affaire de la réclamation Montalbanaise, le club se montre très discret si l'on peut comprendre que les dirigeants ne souhaitent pas livrer avant l’heure leur ligne de défense , cela fait 48 heures que dans les médias Montauban mène la danse. Ainsi, sur la Dépêche, on nous explique que l'USAP a déjà fait une réclamation en 2015 contre Narbonne, info distillé par Lafond et reprise hier soir par Canal + sport, ce qui est entièrement faux mais aucun démenti de la part de l'USAP qui laisse cet espace libre à l’opposition... Aujourd’hui c'est le merdol qui suppute un probable report et explique un règlement que personne ne connait, pas même semble t il la DNA (Au passage merci M Blin d'avoir fait notre avocat, c'est peut être lui qu'il faudrait envoyer à Paris Mercredi prochain....) et toujours aucune réaction de l'USAP. Bref, attention,si nous n'avons pas plus de tonus pour nous défendre nous perdrons sur tapis vert cette rencontre, nous sommes déjà mal engagé ces dernières heures dans la bataille de la com...
Peut-être que Montauban n'est pas très sur du résultat de sa réclamation et essaye de faire pencher la balance en alertant les médias.
Par contre , l'Usap étoffe son dossier en silence. Ce n'est pas un problème rugbytique c'est un problème de droit.
Je me souviens de l'affaire Tincu en Hcup , menée de mains de maître par les avocats de l'Usap ; pas trop de déclarations dan la presse, pour ainsi dire aucune et au final , sanction annulée.
 
Retour
Haut