• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Font Nos Dirigeants?

Nos dirigeants prépare La Défense , l appel et le recours ,ils n ont rien à commenté pour le moment puisque ce règlement visiblement n existe pas

Mais c'est aux médias locaux de nous défendre, quitte à etre un peu de mauvaise fois comme le font les médias occitaniens - merdol/rugbyrama et là dépêche! Et là j'ai rien vu!!!
Il y a une manière simple pour montrer notre soutien à l'Usap et notre désaprobation aux soutiens de la dépêche et du Merdol à Montauban: le boycot de ce journaux , surtout le Merdol.
Lundi n'achetez pas ce torchon .
Par contre je trouve que l'Indep ne fait pas grand chose pour nous : il est vrai qu'il n'est plus "catalan". La preuve , hier en raison de la neige tombée en région montpellieraine , il n'était pas en kiosque ni dan les boites à lettre
http://www.lindependant.fr/2018/03/01/intemperies-telechargez-l-independant-de-ce-jeudi-1er-mars-gratuitement,3098578.php

Qu`est ce que tu veux qu`ils achètent d`autre que le Midol , les caps de farous de ce forum , le seul journal qu`ils arrivent a lire en comprenant tout , vont pas se mettre a acheter le Monde a leur age !

Qu`est ce que tu veux qu`ils achètent d`autre que le Midol , les caps de farous de ce forum , le seul journal qu`ils arrivent a lire en comprenant tout , vont pas se mettre a acheter le Monde a leur age !
Tu es bien présomptueux en écrivant ceci.........du moins je pense.

Je pense que le club a raison de ne pas trop s’étaler dans la presse, laissons Montauban prendre le rôle de la pleureuse ! Par contre un petit communiqué de presse pour démentir cette info bidon balancé par l'autre empaffé de pp lafond ne serait pas de trop.... car infos reprise pour argent comptant par canal+, la dépêche et le midol qui nous fait passer pour des tricheurs à la mémoire courte....

Je pense que le club a raison de ne pas trop s’étaler dans la presse, laissons Montauban prendre le rôle de la pleureuse ! Par contre un petit communiqué de presse pour démentir cette info bidon balancé par l'autre empaffé de pp lafond ne serait pas de trop.... car infos reprise pour argent comptant par canal+, la dépêche et le midol qui nous fait passer pour des tricheurs à la mémoire courte....

Exactement...

Ensuite je pense que le staff et les dirigeants sont assez discrets car relativement confiants... Je me suis penché sur les recours, et il semble que même si la décision de Mercredi prochain nous était défavorable l'USAP peut faire appel auprès de la ligue et si cet appel est ensuite rejeté l'USAP peut alors faire appel au CNOSF, sachant qu'après la décision d’appel à la ligue, l'USAP disposera alors de 15 jours pour faire appel auprès du CNOSF, qui aura alors 1 mois pour statuer... En jouant bien le coup, il sera quasi impossible de rejouer ce match avant le 13/04/18 dernière journée de championnat...;)

Retour