DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Messages
- 8 109
- Réactions
- 2 733
Les supporters étaient tous là , les spectateurs étaient absents . Et chaque matchs , il en manque.
Hier soir , beaucoup de place dans la Chevalier étaient inoccupées: les places de certains sponsors . Pourquoi?
L'Usap n'est pas comme le prétend un quidam dans une lettre fort longue et pleines de lieux communs et d'erreurs la raison de vivre des "catalans" .
Mesurer l'enjouement pour l'Usap durant les phases finales en se fiant à la "hargne"* ou la folie de certains pour "trouver" des places pour la demi ou la finale ou à la marée humaine attendant le planxot au Castillet est totalement faux.
C'est maintenant où , bien que bien classé, l'Usap n'arrive pas à rivaliser avec les "galactiques" d'autres clubs , où les moyens économiques du départements sont en baisse qu'on voit vraiment les Usapistes . L'Usapiste , il fait des sacrifices pour payer son abonnement et il vient au match ; le spectateur , entre l'abonnement et le dernier Iphone 5 ou 6 , il n'hésite pas , il prends l'apple et l'abonnement qui va avec pour aller retrouver ses amis sur fesses de boucs.
*Le plus "hargneux* de tous ceux que je connais , est un abonné des dragons qui a fait des pieds et des mains pour avoir 5 places pour la finale 2009 et a recommencé l'année suivante
alors comment expliquer la différence avec la saison dernière, où il me semble qu'en moyenne on était entre 1000 et 2000 de plus?
Certes il y a les spectateurs et les supporters de phases finales mais comment expliquer cette baisse alors qu'on va mieux.