Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le calendrier nous est favorable ...Et tu crois que nous monterons cette année....desolé mais moi je n'y crois pas .. !!!
Peut-être oui..peut-être que non 50/50
Et tu crois que nous monterons cette année....desolé mais moi je n'y crois pas .. !!!
C'est exactement ça ! On lit beaucoup les 2/3 victoires à l'extérieur. Mais c'est pour se qualifier ! Car pour monter c'est quatre victoires à l'extérieur qu'il nous faudra ! La 1/2 et la finale ! Vous me direz que la finale, il y aura des supporters sauf qu'on se fout pas mal des Clermontois mais que nous sommes atteints d'un syndrome assez similaire.Le calendrier nous est favorable ...
Bon après, il y a les phases finales et là c'est une autre histoire .
Je suis partagé sur la question. Monter et ramasser pendant un an en ayant le simple espoir qu'il y ait plus nul que nous, ça me fait pas trop rêver.
Je pense plutôt que lorsqu'on sera prêt, on remontera. Ce sera notre destin, phases finales ou pas.
Et pour des raisons d'effectifs, je pense que remonter dans un an serait le top: Müller, Millo, Bousquet, Mafi seront en fin de contrat donc on pourra investir ces postes clés pour construire une vraie équipe de Top 14:
- il faudra alors trouver un vrai complément à Brown et why not prolonger Müller un an.
- remplacer Millo par son sosie de 10 ans plus jeune.
- remplacer Bousquet par un ailier de niveau Top 14
- trouver le successeur de Mafi.
- si on monte recruter un gros 9.
Ensuite, je me dis qu'on sera prêt pour tenir le choc du Top 14. Remonter dans trois mois, et, à cause de blessures, se pointer à Mayol ou Michelin avec Bouquet et Pujol aux ailes, perso, ça me fait un peu flipper.